Bonjour à tous et à toutes et tout d’abord bonne année.

Et Oui, d’accord on est au mois de mars mais je dois avouer que je n’est pas poster de billets depuis le début cette année. Il est donc normal que mes premier mots soient destiné à vous souhaiter une bonne année.

C’est le Printemps.

Et voila fini, l’hier le printemps est là, c’est pourquoi j’ai choisit de vous publier un article pour vous aider à choisir votre écharpe pashmina pour le printemps. Vous me direz que je vous ai déjà proposer un article pour choisir un pashmina pour le printemps 2011, mais qui dis nouvelle année, dis nouvelle tendances et couleurs.

Alors quelles sont les couleurs du printemps 2012?

Le couleurs tendance du printemps 2012

Voici les couleurs du printemps, qui sont les plus tendances du moment. Bien évidement, la mode n’est pas une science exacte. Et en fonction de votre style, localisation c’est couleurs peuvent varié. D’autant que comme tout mode, celle-ci vont évoluer au fil de jours et mois.

Mais bon… Cette colorchart est issu et reprise par différents bureau de style, et c’est donc les couleurs avec lequel travaille les gens de la mode. on peut donc si fier.

Les 10 couleurs du printemps 2012

  1. Le Tangerine Tango (orange)
  2. Le Solar Power (jaune)
  3. Le Bellflower (violet)
  4. Le Cabaret (rose)
  5. Le Soladite Blue (bleu foncé)
  6. Le Sweet Lila (mauve)
  7. Le Margarita (vert un peu anis)
  8. Le Cockatoo (bleu vert))
  9. Le Driftwood (marron-gris)
  10. Le Starfish (marring-beige-or)

Les couleurs du printemps et les pashmina.

L’objectif de connaitre ces couleurs c’est pas juste pour parler, mais afin de bien choisir ses accessoires de mode, et être tendance. Et dans notre cas plus précisément bien choisir son pashmina pour le printemps

Nous avons donc vu les dix couleurs du printemps, voyons comment les appliquer au pashmina. Et plus particulièrement voici un top 3 des pashmina de l’automne

Le Top 3 des printemps 2012

Afin de vous aider à choisir votre pashmina je vous propose le top 3 des pashmina du printemps.

Le Pashmina Driftwood

Pour moi le pashmina de ce début de printemps c’est un pashmina beige clair un peu taupe, tout à fait dans la tendance Driftwood. Et la rien de compliquer pour l’accorder avec votre garde robe puisque c’est un couleurs tout ce qui a de plus classique, mais tout en étant limineux.

 

Le Pashmina Cabaret

Après la marron clair lq deuxième couleurs que je préconise en ce printemps. C’est un jolie pashmina rose, et oui car en ce printemps morose, de crise et d’élection , pourquoi ne pas apporter un peu de gaiété, avec un couleur bien péchue. Qui apporte joie et couleur.

Avec ce jolie pashmina rose, on ose les contraste. Pourquoi pas un tailleur pantalon noir, en lyn avec cette jolie étole pashmina rose?

 

Le Pashmina Soladite Blue

Enfin, c’est un classique que l’on devrais toute avoir dans sa garde robe. Je parle du pashmina bleu marine. Car pas de doute c’est un classique incontrounable.

 

Et voici mon top trois des pashmina du printemps. Et vous c’est quoi vos couleurs de pashmina, écharpes et ou foulards?

Publicités