Après vous avoir aidé à choisir votre foulard pashmina pour le printemps et pour l’été 2011 nous vous aidons bien évidement à trouver votre foulard pour l’automne.

Je pense qu’en automne il n’y a pas d’utilité à détailler les raison de porter un foulard  en laine pashmina ou une écharpe cachemire en automne.

En effet, compte-tenu du faite que les températures baissent, et que les pashmina sont tendance, il parait évident qu’acheter le bon pashmina pour l’automne est un nécessité pour toute fashionista qui se respect.

Quel couleur pour l’automne 2011

Comme pour chaque saison nous nous baserons sur les couleurs tendance du moment, qui sont analyser et recommander notamment pas l’agence de style new-yorkaise, Pantone  qui analyse les vouleurs des création de designer pour les fashion-week de new- york.

Cette saison on découvrira un palette de dix couleur automnal allant des classique gris marron beige- au punshy jaune ou rose.

Voici les tendance à vous de l’adapter à vos goûts, style et garde robe.

Les meilleurs couleurs d’écharpe pashmina pour l’automne 2011

Comme pour chaque saison le choix de la couleur de votre pashmina dépendra de pas mal d’élément. A commencer par votre style.

Si vous êtes du genre discrète

Alors optez pour un pashmina de couleurs dites classique, marron, gris, blanc ou noir.

Notre coup de coeur le pashmina marron, un joli pashmina classique.

 

Si vous êtes aimez les couleurs sans êtres exubérantes

Alors optez pour un pashmina de couleur dite de saison. Cette saison par exemple nous vous recommandons ce jolie pashmina violet prune, qui ira parfaitement avec vos tenus de saison, et même d’hiver, tout en apportant un petite touche coloré.

 

Si vous êtes aimez les couleurs flashy

Enfin, si vous faite partit de ces femmes qui osent la couleur dans la grisaille de Septembre, il vous faut alors cette écharpe pashmina jaune.

 

Publicités