Dans notre dernier article nous vous aidions à trouvez votre pashmina pour le printemps et désormais on vous aide à trouver votre pashmina pour l’été.

Étant fixer sur l’article que nous recherchons puisque nous savons déjà que nous souhaitons un châle en pashmina il ne nous reste alors plus qu’à trouver la couleur qui conviendra le mieux pour cette saison.

Donc tout d’abord regardons les couleurs de la saison ensuite vous saurez comment porter un pashmina avec style.

Mais avant des rentrer dans le vifs du sujet, et plus précisément sur les couleurs des pashmina d’été, rappelons l’intérêt d’un pashmina.

Pourquoi un pashmina en été

On peut se demande pourquoi parler de pashmina en été. En effet, il peut être surprenan d’associer un châle pashmina avec l’été. L’un étant la saison la plus chaude de l’hémisphère mode, et l’autre étant  une étole reconnut pour sa chaleur.

Mais le premier point à rappeler, est que la chaleur n’est ni homogène, ni continuelle, ni garantit sous nos latitude.

Pensez aux barbecue tardif en amis, au virées nocturnes en bateau  en amoureux, ou au soirée à la montage entre amis.

En effet, ce genre de situation peuvent tout à fais être les différents cas de figure ou une écharpe en pashmina pourrait vous rendre de fière service.

De plus, il faut savoir que si la laine pashmina est très chaude et légère, elle as aussi la particularité d’être respirante, ce qui lui permet de ne pas être trop chaude. Ainsi elle vous apportera chaleur quand vous avez froid, et pas trop chaud si vous avez trop chaud.

Les couleurs de l’été 2011

Maintenant que vous êtes convaincu d’acheter un pashmina il ne vous reste plus qu’a choisir la couleur.

Les couleurs de saison étant définit par les défilé des différentes collection printemps – été et automne – hiver, lors des fashion-week. On peut dire que les couleurs des saison duo son les mêmes à quelque choses près mêmes si bien évidement il y aura quelque nuance, et quelque ton plus dominant.

C’est donc sans surprise que l’on retrouve pour cette saison été 2011, des couleurs pashmina été identique aux couleurs des pashmina printemps.

Donc plusieurs choix s’offre en fonction de votre collection de pashmina.

Si vous n’avez aucun pashmina choisissez alors des classiques qui pourront vous servir tout l’année tel qu’un pashmina gris, noir, blanc.

Vous avez déjà craquez pour un pashmina printemps dans ce cas veillez à compléter votre votre collection. si vous aviez choisit l’un des trois que nous vous avions recommandé rose, jaune, ou lavande, vous pouvez choisir une couleur qui vous servira pour le printemps tel qu’un pashmina marron ou corail.

Mais surtout faite vous plaisir!!! C’est le mot d’ordre. 

Donc choisissez avant tout la couleur qui vous fais plaisir.

Publicités