La mode évolue au jour le jours et au fil des saison.

Il est important d’adapter sa garde robe en vogue des différentes saison et collections.

En effet on ne s’habille pas pareille au printemps, en été, en automne et en hiver.

Alors quels sont les tendance de mode du printemps 2012, comment faire ses choix de mode, et surtout quel pashmina choisir pour le printemps.

Choisir ses accessoires de saison

Le première chose à faire lorsque l’on met à jour ses accessoire de mode de saison, à jour, est de choisir quel accessoire va sortir de sa garde-robe, lequel va rejoindre le placard pour patienter jusqu’à la saison prochaine. Quel accessoire de mode on va donner (à oui je suis radicalement contre le gaspillage. alors si un truc ne me conviens plus je le donne, vend, réutilise, mais je ne le jete pas. C’est comme le faite de ne jamais prendre de sac plastique, ca fais partit de mes petits combats quotidien pour que le monde soit plus rond). E bien sure quel accessoire de mode va entrer en collection.

Bien sure dans le cas qui nous intéresse à savoir les pashmina, on connais déjà quel accessoire de mode on va garder, et faire entrer ce sont les pashmina.

Je vous rappel au passage que pour choisir ses accessoire de mode il n’y a rien de mieux que lire des magazine, ou blog de mode, qui vous donneront les tendances du moment.

Choisir les couleurs de saisons

Et oui, une fois que l’on as choisit ses accessoires de mode de saison il ne faut pas oublier qu’il n’y a les couleurs. En effet, un accessoire c’est bien mais tendance c’est mieux, Et pour cela il lui faut, le modèle la couleur, l’imprimer. Pour connaitre les couleurs de la saison, vous pouvez feuilletez  les magazine de mode, et blog de mode, et regarder un peu quels sont les couleurs porter par les stars. Quel est la couleur de sont foulard, quel est la couleur de son pashmina, quel est la couleur de son sac…. Bref tel est la question que vous devez vous posez afin de connaitre les couleurs de la saison.

Les couleurs de la saison printemps été 2011

Bien sure les couleurs de saison ne sont pas un élément, intangible, ni une vérité absolue. Mais plutôt un tendance. un ressentit.

Les couleurs du printemps 2011

Voici ce petit pantone que j’ai trouvé pour vous sur les couleur de la saison printemps 2011.

Top 3 des pashmina printemps 2011

En partant de ce colorama de saison je vous propose un sélection de trois châle pashmina, qui seront idéaux pour la saison. bien évidement libre à vous de choisir d’autre couleurs. D’autant que l’avantage du pashmina par rapport aux autres accessoires de mode, est que le pashmina est un jolie accessoire de mode qui se suffit à lui même par sa qualité Et donc n’ayez pas peur, de mettre un pashmina de couleur automnal en printemps.

Pashmina Rose Honeysuckle

Ce pashmina rose, d’un rose gai et joyeux apportera du pep’s à votre tenue. Et pas de souci avec un tel couleur. pas de problème. C’est un couleur simple qui se suffit à elle même. Bah besoin d’autre couleur. Ce rose égaiera votre tenue.

Pashmina Jaune Beeswax

Le jaune est une jolie couleur, que l’on ne porte pas assez. Le petit plus de cette écharpe en pashmina jaune est qu’elle sera aussi idéal pour l’été 2011

Pashmina Mauve Lavender

Ce pashmina pastel de couleur mauve, est très clairement dans la tendance. Idéal pour les femme pleine de douceur, et de discrétion. En effet, à l’opposé des deux couleurs précédente qui était pétante et que toute les femmes n’osent porter pour des question de discrétion, ce joli pashmina est beaucoup plus discret.

Perso moi j’adore le pashmina

Publicités