Nous sommes début mai et la fêtes des maman approche. Mais voila le souci est que l’on as pas toujours idée de ce que l’on pourrais lui. Hors on l’aime et l’on souhaite lui prouver tout l’amour que l’on lui porte.

 

Le pashmina ne serait il pas un cadeau idéal?

En effet, le pashmina est un présent à la fois luxueux, exclusif, magnifique, doux…. Ceci ne conviendrais t il pas à votre mère? Je pense que si, et je dirais mêmes que je pense que le pashmina est le cadeau idéal à offrir à toutes les mamans.

Je vais donc essayer de vous aider, aiguiller dans le choix de l’étole pashmina que vous allez offrir a votre maman pour la fêtes des maman.

Juste avant de rentrez dans le vif du sujet afin de vous aider à choisir quel pashmina choisir pour la fêtes des mères.

J’ai décidé de mettre à jour cette article afin de vous aider au mieux à choisir le pashmina à offir, mais voilà en relisant l’article très peu de choses ont changé.

 

Afin de vous aider je vous propose un choix restreint et très simple qui vous aidera à choisir facilement, rapidement et sans erreur le pashmina que vous offrirez à votre maman pour la fête des mères.

Le pashmina noir passe-partout

Le premier pashmina que l’ont peut offrir c’est le pashmina Noir.

Le pashmina noir est un pashmina très classique et très demandé.  C’est le pashmina noir, très doux et très simple.

L’avantage de ce pashmina noir est qu’il est très simple et qu’il va avec tout, dans toute les situation.

Du jeans basket t-shirt à la robe de soirée avec de petit escarpin, choisir le pashmina noir c’est l’assurance d’avoir un accessoire de mode qui ira avec toute vos tenues.

La pashmina noir, un cadeau classique pour la fête des mères

La pashmina noir, un cadeau classique pour la fête des mères

L’élégant le pashmina blanc

Le deuxième pashmina que je vous recommande est le pashmina blanc. En effet, ce pashmina de part sa couleur est très élégant, léger et ira particulièrement bien au femme munie d’une élégance naturel. Le petit plus est qu’en cette période de mariage qui approche. avoir un pashmina blanc est un plus non négligeable.

La pashmina blanc, un cadeau Chic pour la fête des mères

La pashmina blanc, un cadeau Chic pour la fête des mères

 

Le coloré et le brodée

Si les deux premier pashmina que je vous ai recommandé sont des pashmina de couleur unis, le dernier que je vous présente est au antipode, puisque ce pashmina est brodée et coloré. L’avantage de ce pashmina brodé est qu’en plus de ces jolie broderie il présente aussi de jolie couleur printanière qui égayeront votre garde robe.

La pashmina brodé, un cadeau original pour la fête des mères

La pashmina brodé, un cadeau original pour la fête des mères

 

Voici donc trois joli pashmina qui vous sont recommander pour la fêtes des mères donc vous savez ce qu’il vous reste a faire.cadeau_fete_mere

Publicités